English Heritage Images Photographic Print, Framed Print, Mounted Prints   
  English Heritage Images Photographic Print, Framed Print, Mounted Prints
HomeLoginS'inscrireCheckout
Rechercher:     
English Heritage Images Photographic Print, Framed Print, Mounted Prints
English Heritage Images Photographic Print, Framed Print, Mounted PrintsEnglish Heritage Images Photographic Print, Framed Print, Mounted Prints
English Heritage Images Photographic Print, Framed Print, Mounted Prints
 Collections
Fine Art 
Paysages d'Angleterre 
Images historiques 
Architecture d'Angleterre 
Patrimoine de l'Angleterre 
Voyage Angleterre 
D'intérêt 
Collections patrimoniales Englands 
Englands paysages Collections 
Collections Englands Architecture 
Collections d'Images historiques 
Fine Art Collection 
Caractéristiques 
English Heritage Images Photographic Print, Framed Print, Mounted Prints
 Information
Easy Ordering
Contact Us
Website Terms of Use
Licence Agreement
PRINT, FRAMED, CANVAS
Links
WATERLOO 200
PENINSULAR WAR 200
QUEEN VICTORIA
Nouveautés
En vedette
Vos commentaires
Flux RSS RSS 
Conditions générales 
English Heritage Images Photographic Print, Framed Print, Mounted Prints
£
$
AU$
English Heritage Images Photographic Print, Framed Print, Mounted Prints
cards
Acceptance Mark
English Heritage Images Photographic Print, Framed Print, Mounted Prints
 
 

Conditions générales de soumission et de REPRODUCTION des IMAGES

C'est un accord juridique entre vous, le client et nous, le fournisseur de l'image. Vous serez réputé avoir accepté tous les termes de la présente Convention à l'égard de n'importe quelle image vous recevez ou téléchargez (y compris les images d'aperçu et vignettes)

1. définitions et interprétation

1.1 « accord »: tous les termes du présent accord, y compris les présentes conditions générales, toutes les conditions énoncées dans le bordereau de livraison et les conditions figurant sur la facture. Les termes figurant dans le bordereau de livraison et la facture remplacent ces termes et conditions dans la mesure de toute incohérence.

1,2 « utilisateur final »: votre client ou client pour et l'utilisateur final des Images.

1.3 « image »: n'importe quelle image qui a été sélectionnée pour l'application de la licence de droits de reproduction (que ce soit par vous ou par nos soins en votre nom).

1.4 « support d'image »: n'importe quel disque, memory stick, disque dur ou autre support physique contenant des Images.

1.5 « licence »: la licence énoncées à l'article 4.

1,6 « redevance »: toute concern payable par vous à nous à l'égard de la Licence.

1,7 « nous »: le fournisseur image.

1,8 « vous »: notre client.

1,9 clauses désignent les clauses des présentes conditions générales.

2. livraison numérique d'IMAGES

2.1 l'article 2 s'applique aux Images (y compris les images d'aperçu et vignettes) téléchargé par vous, vous est livré en ligne ou vous est livré par courriel ou autrement.

2.2 vous acceptez d'être lié par toutes les modalités du présent contrat lorsque vous configurez votre compte d'utilisateur avec nous et vous confirmez votre acceptation de ces termes et conditions chaque fois que vous téléchargez n'importe quelle image, si vous avez connecté ou mettre en place un accord utilisateur.

3. concession de LICENCE

3.1 sous réserve des modalités du présent contrat, nous vous accordons non transférable, non exclusif (sauf accord contraire par écrit) licence, moyennant le paiement de la redevance, de reproduire les Images pendant la période de licence, dans le territoire et pour l'application spécifiée dans le bordereau de livraison ou la facture.

3.2 utilisation des Images est strictement limitée à la fin, medium, la période de licence, tirage, placement, taille du contenu sous licence, de territoire et de tout autre terme convenu. Sauf indication contraire dans le bon de livraison ou la facture, la Licence est à usage unique, ce qui signifie une reproduction en unique taille pour une édition d'une publication unique dans un milieu uniquement, publiée dans une seule langue. La période de licence débute à la date indiquée sur la facture (ou si aucune date n'est spécifiée, à la date de la facture elle-même) et de l'est pour toute la durée indiquée sur la facture, mais la Licence n'entrera en vigueur le paiement intégral de la redevance. Si la Licence n'est pour une utilisation en ligne aucune licence pour utilisation en mode hors connexion est implicite et vice versa. Par exemple, une licence pour reproduire des Images dans un livre imprimé n'implique pas une licence pour reproduire les Images dans un livre électronique. Utilisation numérique sera traitée comme une utilisation séparée de physique utilisation, exigeant le paiement d'une taxe supplémentaire à convenir à l'avance.

3,3 vous ne pouvez pas concéder des sous-licences de le quelconque des droits inclus dans la Licence, ou sous-traiter certains aspects de l'exploitation des droits autorisés à vous, sans notre accord écrit préalable. Cependant, on peut concéder des sous-licences aux utilisateurs de reproduire les Images sur les termes qui interdisent ces utilisateurs finals d'accorder n'importe quel autre sous licence et exiger ces utilisateurs finaux de se conformer à toutes les modalités du présent accord. Vous pouvez également concéder en sous-licence les droits de reproduction sur des imprimantes et d'autres fournisseurs de production uniquement dans la mesure nécessaire aux fins de production.

3,4 nous nous réservons tous les droits en ce qui concerne les Images qui ne sont pas expressément accordés à vous en vertu de cet accord, si connu actuellement ou créé ultérieurement et si oui ou non dans la contemplation des parties au moment de cet accord.

3.5 que nous pouvons exiger de cesser tous utilise d'une des Images, si nous croyons raisonnablement que votre utilisation de telles Images viole les droits de propriété intellectuelle d'une tierce partie, ou qu'il viole toute loi ou règlement applicable. Dans ce cas, nous pouvons, à notre choix soit :

(a) vous fournir des alternatives ou des images afin d'éviter l'infraction ; ou

(b) résilier le présent contrat immédiatement sur un avis en ce qui concerne les Images écrit.

4. RESTRICTIONS et OBLIGATIONS

4.1 vous devez respecter toutes les lois et règlements applicables à l'exécution de vos obligations et exercer vos droits en vertu de cet accord.

4,2 vous ne devez incorporer des Images (ou une partie d'entre eux) dans la marque de commerce, un logo ou une marque de service.

4,3 images ne doivent pas servir de références pour la création de dessins ou autres œuvres visuelles à moins que nous conviennent expressément par écrit.

4,4 images ne doivent pas être utilisés dans les compositions, des présentations ou des mises en page, ni les Images peuvent être utilisés dans les projections de diapositives ou d'autres présentations, sauf si expressément accepté par nous par écrit.

4,5 images ne doivent pas être reproduits plus d'une fois dans n'importe quelle conception, éditorial, publicité ou autre produit de travail, sauf si expressément accepté par nous par écrit.

4,6 une licence d'utiliser une Image ou dans un produit, y compris un livre ou une couverture de magazine, n'implique pas une licence de votre part d'utiliser l'Image dans la publicité ou la promotion de ce médicament, sauf dans le cadre d'une image du produit lui-même, montrant l'Image dans son contexte.

4,7 vous ne devez pas utiliser des Images de manière pornographique, obscène, diffamatoire, trompeuse, illégale ou offensante, directement, dans le contexte ou par juxtaposition avec d'autres matériaux.

Vous devez respecter les instructions spéciales ou restriction sur l'utilisation notifiés par nous avant, après ou au moment de la livraison des Images, soit dans les renseignements ou les métadonnées qui accompagnent les Images, le bordereau de livraison, la facture, soit par tout autre moyen de 4,8.

4,9 images pas doivent être modifiées ou manipulées, ajoutés à ou n'importe quelle partie rognée ou supprimés sans notre autorisation écrite préalable.

4.10 le Images pas doivent être communiqué séparément pour utilisation ou distribution ou détaché d'un produit ou une page web. Par exemple, les Images peuvent être utilisés comme partie intégrante d'une page web, mais ne peuvent pas être mis à disposition pour téléchargement séparément ou dans un format conçue ou prévue pour l'entreposage ou la réutilisation par les utilisateurs du site Web. De même, utilisateurs finaux peut être fourni des copies des Images comme faisant partie intégrante de votre produit du travail, mais ne doit pas être fourni avec les Images ou autorisé à utiliser les Images séparément. Images ne doivent pas être mis à disposition sur ou liés à via les sites Web, produits ou services tels que Pixazza, au pointillé ou Clic2c.

4.11 images ne peuvent pas être modifiées, reconfigurés ou utilisables pour une utilisation dans n'importe quel mobile-réalisé des sites web ou des applications mobiles sont créées spécifiquement pour le visionnement de matériel sur des appareils mobiles, sans notre accord préalable, qui peut exiger le paiement d'une redevance supplémentaire. D'éclaircissement, cette restriction à l'usage mobile n'est pas enfreint si une Image qui est une licence pour l'utilisation du site web peut être considérée via des appareils mobiles dans un mode « pull » (par opposition à 'pousser'), pourvu qu'il n'est pas si spécifiquement modifié, reconfiguré ou réaffectés à cette fin.

4,12 Images le doit pas, sauf si expressément accepté par nous par écrit, être affichés sur les réseaux sociaux ou sites de partage de fichiers tels que Flickr, Plixi, YouTube, Facebook ou MySpace.

4.13 vous reconnaissez le caractère original d'et acceptez de ne pas contester le motif de non-originalité la subsistance du droit d'auteur sur les Images consistant en habiles reproductions photographiques de œuvres artistiques telles que, mais sans s'y limiter aux peintures, photographies, illustrations, gravures et sculptures.

5. gestion des droits numériques

5.1 vous reconnaissez que les Images sont nos biens de valeur, comme le sont toutes les Images créées à partir des Images.

Fins

5.2 que vous pouvez stocker les Images dans une configuration de réseau, d'une bibliothèque numérique ou d'un accord semblable pour leur permettre d'être lus au sein de votre organisation ou au sein de l'organisation de l'utilisateur final de planification ou de la production, mais vous devez conserver le symbole de copyright, notre nom, numéros d'identification de l'Image et toute autre information qui peut-être être incorporée dans les fichiers électroniques contenant les Images originales. S'il vous plaît noter en vertu de la Directive européenne 2001/29/CE, il est interdit de supprimer ou de modifier les métadonnées associées aux images numériques, ou le publier sur internet des images qui ont eu des métadonnées enlevé ou modifié. Nous sommes membre de BAPLA, qui s'est engagé au manifeste de métadonnées intégrées IPTC ( www.embeddedmetadata.org). Vous ne devez pas supprimer les informations de métadonnées fournies en Images, en aucune circonstance y compris, sans limitation d'Images publiées en ligne.

5.3 lorsque le produit du travail pour lequel les Images ont été autorisés a été créé ou dans les 90 jours, selon ce qui est plus tôt, les Images, y compris toute copie de pré-impression ou de pré-production, doit être rapidement supprimé de votre et toute fin ordinateur de l'utilisateur ou d'autres systèmes de stockage électronique.

6. crédits

6.1 sauf indication contraire, d'accord, vous devez nous créditer et le photographe ou autre auteur de l'Image lorsque l'Image est utilisé dans la forme indiquée dans le domaine du crédit ou, s'il n'y a pas cette indication, '© [nom du photographe] / [notre nom]'. Si une ligne de crédit est omise une surtaxe égale à 50 % du montant initial facturé attribuable à l'Image en question doit être payée par vous. Défaut de fournir un crédit peut contrevenir également le photographe de morale droit à être identifié en vertu de l'article 77 du droit d'auteur, dessins et Patents Act 1988 et lois équivalentes dans d'autres juridictions.

7. paiement

7.1 qu'aucune reproduction de n'importe quelle Image n'est autorisée jusqu'au paiement intégral a été reçu par nous. Toute reproduction par vous ou l'utilisateur final avant paiement intégral a été reçu constitue une violation du droit d'auteur et une violation de cet accord nous donnant le droit de résilier le présent contrat immédiatement sur avis écrit vous.

7.2 sauf convention contraire par nous par écrit, toutes les factures sont payables par vous dans les 30 jours. Si vous ne faites pas un paiement intégral d'une facture à temps, nous nous réservons le droit de facturer des intérêts sur le montant impayé au taux prescrit par la Loi de retard paiement de dettes commerciales (intérêt) 1998 depuis la date de paiement est due jusqu'au paiement intervient.

7.3 tous les montants dus en vertu du présent contrat sont HT, qui est, le cas échéant, versée par vous au taux en vigueur à la date d'échéance pour le paiement et sur réception d'une facture de TVA nous.

7.4 tous les paiements à effectuer par vous en vertu de cet accord (sauf aucune déduction ou retenue qui est requis par la Loi) devront être payés franc et quitte de toute déduction ou retenues pendant ou en raison de la compensation ou demande reconventionnelle.

8. modèle et autres rejets ; LÉGENDES et autres informations

8.1 nous ne donnons aucune garantie quelle qu'elle soit quant à l'existence de n'importe quel modèle, de propriété ou d'autres rejets associés avec les Images.

8.2 nous ne donnons aucune garantie quelle qu'elle soit quant à l'utilisation des noms, marques, logos, uniformes, dessins et modèles enregistrés ou non, œuvres artistiques ou autre matériel représenté dans aucune Image qui peuvent faire l'objet de droits de propriété intellectuelle ou d'autres restrictions.

8.3 vous devez vous-même remplir si tous les communiqués, les consentements, les licences ou les autorisations éventuellement requises pour l'utilisation des Images ont été fixées. Vous êtes seul responsable d'obtenir tous ces rejets, consentements, des licences ou des autorisations et la Licence est subordonnée dans tous les cas à votre leur obtention. Vous ne devez pas compter sur aucune représentation à cet égard qui peut-être être mis sur notre site Web et ne peut compter que sur une représentation expresse donnée spécialement pour vous par nous par écrit.

8.4 l'offrande d'une licence particulière pour utilisation ne signifie pas une telle utilisation est permise et vous devez remplir vos obligations en vertu de l'article 8.3 avant d'utiliser n'importe quelle image sous licence.

8.5 que nous ne garantissons pas l'exactitude du sous-titrage, clé-libellé ou toute autre information liés avec les Images. Vous devez remplir vous-même que toutes ces informations sont correctes.

Nous ne sommes pas responsables de toutes les conséquences découlant de votre sous-titrage de n'importe quelle image ou votre utilisation de n'importe quelle image dans un contexte particulier de 8.6.

9. AUDIT

9.1 que vous tient une comptabilité distincte et détaillée de toutes les utilisations des Images pour nous permettre de vérifier votre respect des termes du présent accord. Après avoir donné un avis écrit de 10 jours, nous ou toute autre personne autorisée par nous, peut inspecter vos enregistrements, les locaux ou les serveurs pendant les heures normales de bureau et emporter les copies pour vérifier les informations fournies par vous. Ce droit de regard demeure en vigueur pendant une période d'un an après l'expiration ou la résiliation du présent contrat.

10. indemnité

10.1, vous acceptez d'indemniser et exonérer nous contre toute réclamations, dommages, pertes, dépenses ou frais (y compris les dommages directs, indirects ou consécutifs, perte de profits et pertes de réputation et tous les intérêts, pénalités et frais de justice et autres dépenses) découlant de quelque manière que ce soit d'ou découlant de votre utilisation non autorisée de n'importe quelle Image fourni par nos soins pour vous, ou de toute violation par vous de le quelconque de vos obligations aux termes de cet accord.

11. résiliation

11.1 on peut (par un avis écrit à vous) résilier le présent contrat immédiatement si :

(a) vous ne payer toute somme due en vertu de cet accord dans son intégralité dans les 14 jours de sa date d'échéance et cet échec n'est pas remédié dans les 7 jours suivant la réception d'un avis écrit à cet effet ; ou

(b) vous vous engagez toute violation matérielle de vos obligations aux termes de cet accord qui est incapable de remède, ou s'il est susceptible de recours, n'est pas corrigé dans les 14 jours de notre un avis écrit exigeant la violation qu'il soit remédié ; ou

(c) vous cesser, ou menacer de cesser, à exercer son activité, ou un des événements suivants se produisent pour vous ou l'un de vos sociétés de portefeuille :

(i) une proposition est faite pour un arrangement volontaire ou pour tout autre système de composition ou arrangement avec ou cession au profit des créanciers ;

(ii) une résolution de liquidation est passé ;

(iii) une demande de liquidation est présentée, ou d'une demande est déposée pour la nomination d'un liquidateur provisoire, ou d'une Assemblée est convoquée ;

récepteur (iv) un récepteur, administratif ou agent semblable est nommé sur la totalité ou une partie de votre entreprise ou les actifs ; ou

(v) une demande faite pour la nomination d'un administrateur ou une ordonnance de l'administration.

11,2 sur l'expiration ou la résiliation du présent contrat, la Licence prend fin automatiquement et il doit y avoir aucune autre utilisation des Images. N'importe quel porteur de l'Image doit être retournée rapidement nous et toutes les autres Images doivent être rapidement supprimés de votre et toute fin ordinateur de l'utilisateur ou d'autres systèmes de stockage électronique.

12. garantie et LIMITATION de responsabilité

12.1 nous garantissez que (a) les Images sera exempts de tout vice de matériau et de fabrication pendant 30 jours de la livraison (votre seul recours pour une violation de cette garantie étant le remplacement de l'Image défectueuse) ; (b) nous ont tous les droits nécessaires et l'autorité de conclure et d'exécuter la présente entente ; et (c) votre utilisation des Images conformément au présent accord et dans la forme livrés par nos soins n'enfreindra pas les droits d'auteur sur les Images ou tous les droits moraux des auteurs des Images.

Save 12,2 contraire expresse, tous les termes qui pourraient être impliquées dans cet accord ou de tout contrat accessoire, que ce soit par statut, loi commune ou autre, sont ici exclues dans la mesure maximale permise par la Loi.

12.3 rien dans cet accord est de conduire à exclure ou limiter notre responsabilité pour (a) décès ou dommage corporel causé par notre négligence ; (b) toute violation des conditions impliquée de l'article 12 de la Sale of Goods Act 1979 ou à l'article 2 de la fourniture des produits et des Services Act 1982 ; (c) la fraude ; ou (d) toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu de la loi applicable.

12,4 nous n'aurons aucune responsabilité pour toute perte ou dommages qui pourraient être subis par vous (ou toute personne agissant sous ou à travers vous), si les mêmes sont subis directement ou indirectement ou sont immédiatement ou indirects, et si les mêmes résultent en responsabilité contractuelle, délictuelle (y compris la négligence) ou autrement de manière que ce soit, qui relève d'aucune des catégories suivantes: (a) perte de profits ; (b) perte d'opportunité commerciale ; (c) perte de contrats ; (d) perte d'achalandage ; ou (e) perte découlant des données endommagées, corrompues ou perdues ; condition que cette clause 12,4 n'empêche pas les réclamations pour perte financière directe qui ne sont pas exclues par l'une des catégories (a) à (e), y compris l'article 12.4.

12,5 sous réserve de l'article 12.3, notre responsabilité, contractuelle, délictuelle (y compris la négligence) ou autrement et si dans le cadre de cet accord ou tout contrat accessoire, ne dépassera pas la redevance multipliée par 10.

13. affectation

13.1 vous ne devrez pas, sans notre accord écrit préalable, céder, transférer ou traiter de quelque manière dans cette entente ou l'un de vos droits et obligations en vertu de cet accord.

14. droit d'auteur et droit de PUBLICATION

14.1 aucun intérêt dans le droit d'auteur dans n'importe quelle Image n'est transférée à vous en vertu de cet accord. Tout droit de publication (tel que défini dans le droit d'auteur et droits connexes Regulations 1996) et les droits équivalents dans toutes les autres juridictions découlant de votre ou utilisation de l'utilisateur final de n'importe quelle Image appartient à nous et par les présentes, vous assignez, convenir de procurer l'attribution de tous les droits qui en découlent nous.

14,2 vous sera rapidement nous informer de toute violation réelle ou présumée du copyright dans les Images dans le territoire autorisé ('infraction') qui vient à votre attention. Vous collaborerez pleinement avec nous en prenant toutes les mesures nécessaires par nous (à notre seule discrétion) dans le cadre de toute infraction, y compris, sans limitation, où la Licence est exclusive, aux procédures en notre nom ou au nom commun des parties. Vous faire tout votre possible pour nous aider dans les procédures juridiques relatives à toute infraction.

15. divers termes

15.1 le présent accord constitue l'accord entier entre les parties et remplace et éteint tous les précédents accords, des arrangements et des ententes entre eux, écrit ou oral, relativement à son objet. Chaque partie convient qu'il n'aura aucuns recours à l'égard d'une représentation ou une garantie (qu'il soit fait innocemment ou par négligence) qui n'est pas établi dans le présent accord. Aucune des parties ne doivent avoir aucune revendication pour fausse déclaration innocente ou négligente, basée sur n'importe quel énoncé dans le présent accord.

15.2 aucune variation de la présente entente ne doit être efficace que si elle est écrite et signée par les parties (ou leurs mandataires). S'il y a une incompatibilité entre les dispositions du présent accord et les dispositions de votre bon de commande, vos modalités standards ou tout autre document, les dispositions du présent accord prévalent.

15.3 si n'importe quel tribunal ou autorité compétente conclut que toute disposition du présent accord (ou partie d'une disposition) est invalide, illégale ou inapplicable, que disposition ou partie, dans la mesure requise, sont réputés être supprimé et la validité et le caractère exécutoire des autres dispositions du présent accord ne doit pas être affectées. Si toute disposition invalide, inapplicable ou illégale de cet accord seraient valides, exécutoires et juridiques si une partie de celui-ci a été supprimée, la disposition s'applique avec la modification minimale nécessaire pour la rendre légale, valide et applicable.

15,4 aucun défaut ou le retard d'une partie d'exercer tout droit ou recours ne prévu aux termes de cet accord ou par la loi ne constitue pas une renonciation de qui ou de tout autre droit ou recours, ni il empêcher ou restreindre l'exercice supplémentaire de qui ou de tout autre droit ou recours. Aucun exercice unique ou partiel du droit ou recours doit empêcher ou restreindre l'exercice supplémentaire de qui ou de tout autre droit ou recours.

Le présent accord

15,5 et tout litige ou toute réclamation découlant d'ou en rapport avec sa matière ou formation (y compris les litiges non contractuelles ou plaintes) doit être régie et interprétée conformément à la Loi d'Angleterre et du pays de Galles. Les parties conviennent irrévocablement que les tribunaux d'Angleterre et du pays de Galles sont seuls compétents pour régler tout litige ou toute réclamation qui se pose sur ou dans le cadre de ce contrat, son objet ou ses formation (y compris les litiges non contractuelles ou plaintes), enregistrer, pour violation de copyright ou de non-paiement de la redevance, où il doit être non exclusive. Cependant, si notre adresse professionnelle est en Écosse ou d'Irlande du Nord puis les mots « Scotland » ou « D'Irlande du Nord », le cas échéant, sont remplacés par les mots « De l'Angleterre et au pays de Galles » dans les deux phrases précédentes de la présente clause 15.5.

© L'Association britannique des bibliothèques d'images et agences décembre 2011/Swan Turton LLP. Modifié pour entrepôt de Media Ltd., mars 2013

 

For Prints, Framed Prints and Canvas Prints please visit EnglishHeritagePrints.com
© Droit d'auteur English Heritage Images 2014 - Tous droits réservés
Ce site est propulsé par Media Storehouse®
- STORE EUROPÉEN -
· Deutsch · English · Español · Français · Italiano ·
Cette page a été traduite de l'anglais, s'il vous plaît cliquez ici pour voir la version originale